Actu-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actu-foot

Forum sur l'actulité du foot en générale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un curceur rond comme un ballon

Aller en bas 

Le curseur vous plait-il?
oui, la flèche était trop basique!
Un curceur rond comme un ballon Vote_lcap0%Un curceur rond comme un ballon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'est super comme idée, sa personnalise plus le forum
Un curceur rond comme un ballon Vote_lcap50%Un curceur rond comme un ballon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui et non, je vois plus où je clique (préciser ou sinon je n'en tiendrais pas compte)
Un curceur rond comme un ballon Vote_lcap0%Un curceur rond comme un ballon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, tout modifier ha les jeunes!! Moi de mon temps on personnaliser pas nos curseurs!
Un curceur rond comme un ballon Vote_lcap0%Un curceur rond comme un ballon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non sa sert à rien ton truc
Un curceur rond comme un ballon Vote_lcap0%Un curceur rond comme un ballon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je suis adhérant au CCCC (Comité Contre le Changement de Curseur)
Un curceur rond comme un ballon Vote_lcap50%Un curceur rond comme un ballon Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Racktor
Admin
Admin
Racktor


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Ecquedecques
Date d'inscription : 03/11/2006

Un curceur rond comme un ballon Empty
MessageSujet: Un curceur rond comme un ballon   Un curceur rond comme un ballon EmptySam 18 Nov - 16:33


Un curseur rond comme un ballon


Je ne sais pas si vous avez remarque mais un autre curseur (la flèche) a été remplacé par un ballon!

Pour donner votre avis, poster celui-ci sur le portail (ou l'article apparaît) dans la rubrique commentaire qui se trouve a la fin de cet article ou par le sondage.


Racktor,
votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-foot.superforum.fr
 
Un curceur rond comme un ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUi sera Ballon d'or ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu-foot :: Section Officielle :: Les news-
Sauter vers: